Anticernes haute couvrance Sephora

anti cerne  sephora

Parfois, il y a des produits qu’on achète et qu’on oublie au fond d’un tiroir ou au milieu de pleins d’autres anticernes plus récents. C’est le cas de l’anticernes haute couvrance Sephora qui est tout de même l’un de mes préférés.

Mes cernes, que dire à part que j’ai l’impression de ne voir que ça quand je me réveil ou me maquille. Alors, j’essaie de les camoufler au mieux tout en essayant d’avoir un rendu naturel. En gros, comme les fonds de teints que j’utilise ( NATUREL ).

Côté packaging, j’aime beaucoup l’embout mousse car il est assez large pour bien diffuser la matière. Il est vraiment très simple à utiliser. Personnellement je l’estompe soit au pinceau soit au Beautyblender qui reste mon accessoire favoris. J’avais fais un article sur le Beautyblender juste ici.

anticerne sephora 

Côté couvrance, il est vraiment top, la matière est ni trop liquide ni trop épaisse du coup facile à travailler. Il est lumineux et hyper naturel. Par contre, on n’oublie pas de le poudrer afin d’éviter qu’il ne file entre les plis.

anticerne sephora

Franchement il tient ses promesses, il est couvrant et donne un très joli rendu naturel. Il cache bien les rougeurs et les petites imperfections. Seul bémol que je lui trouve est au niveau de la quantité, car il ne contient que 2,5 ml de produit alors que la plupart des anticernes ont une contenance de ml.

anticerne sephora

où le trouver : anticernes haute couvrance fini naturel

 

Laisser un commentaire