De la grandeur avec le mascara Dinoplatz escalator de Too Cool For School !!

too cool for school

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un mascara de dingue : le dinoplatz escalator de chez Too Cool For school, une marque coréenne qui fait un carton. Cette superbe marque, nous la retrouvons désormais chez Sephora.

 

too cool for school

Mon coup de cœur premier fut le packaging avec un design ludique. Le mascara est dans une boîte cartonnée noir et blanc en forme de building pour désigner la hauteur et la grandeur de vos futurs cils. Pas mal non? En le sortant de cette grande tour, on retombe sur un autre carton de couleur verte cette fois-ci ou est dessiné un dinosaure au très long coup. Ensuite nous découvrons enfin le mascara dans un étui blanc, ce qui je trouve est génial, car plus besoin de le chercher partout parmi nos mascaras noirs. Dessus on retrouve notre fameux dinosaure au long cou qui est suivi de ses 2 petits.

too cool for school

too cool for school

Bon, vous l’aurez compris ce n’est pas le dinosaure n’y même le building qui fait de ce mascara une dinguerie mais bel et bien sa brosse. Vous allez comprendre, mais avant revenons à la brosse qui est en plastique, ce qui ne plaît pas à tous. Moi la première. Mais après avoir testé le roller lash de benefit j’ai changé d’avis. Et tu te dis à wouai !! oui, car la brosse avec ses picots en plastique accroche bien les cils. Bref, tout ceci pour vous dire que ce mascara dinoplatz escalator est génial et surtout super-ingénieux et intelligent. Il s’adapte à nos envies, avec sa brosse rétractable. Ajuster la longueur de la brosse en tournant le bouchon. Vous avez envie de longueur laissée la longue et la courte pour un volume extrême..

too cool for school

 

20170908194202280

Et là je dois dire que je suis bluffée, le mascara tient vraiment ses promesses. Ayant les cils tombants, je dois dire que j’ai été assez surprise de la longueur et de l’épaisseur qu’il donne à mes cils.

too cool for school

 

Seul petit bémol, ne pas en appliquer plus de deux couches car il peut faire des paquets. Donc pour conclure mes beautés, si vous recherchez des cils allongés, du volume, de la courbure alors il vous plaira.

Où le trouver : Dinoplatz escalator Too Cool For School chez Sephora au prix de 22,90e

Laisser un commentaire