Focus sur l’anti-cernes correcteur de Guerlain !

guerlain

J’aimerais commencer en vous disant que c’est l’anti-cernes le plus cher que j’ai testé en marque de luxe. Et Guerlain fait partie d’une de mes marques de luxe préféré. Il possède un côté soin hydratant et anti-poches pour un résultat peau au naturel. Je l’ai en teinte 03 moyen doré qui est parfait pour mon teint. Si vous souhaitez cacher vos cernes, il est préférable de prendre une couleur identique à celle de votre teint. Les anti-cernes clairs sont faits pour illuminer le regard et non pour cacher les cernes.

guerlain

Justement, j’ai trouvé que le produit faisait un bel effet de lumière sous mes yeux ! Il floute immédiatement les cernes et les imperfections, il réduit l’apparence des poches sous les yeux et hydrate les zones de sécheresse

J’aime bien le packaging, le tube est simple mais vraiment mignon. L’embout dose parfaitement la quantité de produit. La texture est assez crémeuse et agréable. Le fini est un peu poudré.  Je cherchais un anti-cernes qui non seulement cache mes cernes, mais illumine par la même occasion mon regard. Et je l’ai trouvé : l’anti-cernes correcteur multi-perfection de Guerlain. Il promet de lisser les ridules, en cachant les cernes et les petites imperfections tous en hydratant la peau.  La pigmentation est moyenne et la texture est assez facile à travailler.  Cependant, si vous avez le dessous de l’œil très très sec , je vous suggère d’utiliser une crème pour les yeux mélanger à l’anti- cernes.
guerlain

guerlain guerlain

Concernant la tenue, lorsque je le poudre je n’ai aucun soucis. Appliquez sur les cernes ou les imperfections par petites touches avant ou après votre fond de teint puis estompez du bout des doigts. Personnellement je l’applique avec mon beautyblender.

guerlain

 

Lien utile : Anti-cernes correcteur multi-perfection. Guerlain

                                                                                Quel est votre anti-cernes préféré?

 

 

This entry was posted in beauté.

Laisser un commentaire