Hydratant méga illuminant : GLOWSTARTER pour les « glowistas »

 

glowstarter glamglow

 

Vous savez comme j’aime parler de mes découvertes ! Et vous savez aussi que je suis en amour devant la marque GlamGlow. Vous pouvez lire mes articles ici. Il y a environ 1 mois j’ai fait une belle découverte, le Glowstarter de Glamglow, une marque que tout le monde adore et connaît par ses soins, ses nettoyants et ses masques. Mais là c’est une vraie nouveauté, entre soin et maquillage que l’on trouve chez Sephora.

 

glowstarter glamglow

 

Glowstarter est une crème hydratante qui apporte un teint lumineux. Un highlighter en crème en quelque sorte. Mais pas de panique, vous ne ressembleriez pas à une boule à facettes. Les nacres sont légères. Le Glowstarter se décline en trois teintes pour s’adapter à plus de carnations et surtout à votre teint du moment (très bon point)..  Pearl Glow, Nude Glow et Sun Glow.

Le packaging est très réussi comme toujours. Il fait très classe avec son pot métallisé et son écriture noire. Sa contenance est de 50 ml, y’en a pour un moment. Côté odeur, je dirai un mélange d’agrume vanillé.

 

glowstarter glamglow

 

Côté texture : c’est assez léger et crémeux, pas du tout gras. Très agréable à l’application et lisse parfaitement la peau sûrement due au silicone présent dans le soin. C’est une crème glowy qui apporte réellement éclat et bonne mine à la peau. Elle donnera de l’éclat aux produits que vous ajouterez par-dessus.

 

glowstarter glamglow

 

glowstarter glamglow

 

Côté hydratation, pas assez pour ma peau sèche. Dans la formule, on retrouve un cocktail de vitamines, plante, acide hyaluronique, racine d’or, teoxi thé vert, huile de jojoba. Je possède la teinte Nude Glow, que je pense idéale pour la plupart des carnations. Il s’agit d’un champagne plutôt rosé, pêche.

Dans l’ensemble j’aime beaucoup cette crème, la texture, la fraîcheur. En revanche, pour les fans d’highlighter, certes, elle apportera un joli glow à la peau, mais pas suffisamment pour ne pas en remettre.

Lien utile : GlowStarter GlamGlow chez Sephora 39.95e

         

                                                       Quelle est votre produit préférée chez GlamGlow?

 

Laisser un commentaire