Masque boue Sephora dupe du célèbre GlamGlow

 

masque boue sephora

J’avais vraiment hâte de tester ce fameux dupe du Glamglow, que j’ai découvert chez Sephora. Il s’agit du masque boue purifiant matifiant. Vraiment cette marque m’étonne de jour en jour.

Bref, j’ai testé ce masque, car marre de ce teint gris et terne de l’hiver. Besoin d’un coup de peps.  Je trouve que les masques à l’argile sont super efficace contre ce genre de problème. Le but de celui ci est de nettoyer la peau, d’éliminer les impuretés et de désincruster les pores.

masque boue sephora

Côté packaging on est sur un assez gros format si on le compare au GlamGlow. En l’achetant je me suis dit si la quantité et le prix sont aussi efficaces que le vrai je fais une super affaire.

Pour ce qui est de l’odeur je trouve que ça sent la boue, mais la boue fraiche et agréable, genre SPA je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Sa texture est granuleuse et épaisse mais s’applique facilement. On ressent presque instantanément une sensation de fraicheur. La peau est reboostée.

ingrédients : Zinc & cuivre : Action purifiante (imperfections, excès de sébum).

masque boue sephora

Je l’applique au doigt, car la texture est un peu trop épaisse pour le faire au pinceau. Ensuite, on laisse poser 10 min, la peau tire un peu quand le masque commence à sécher. En même temps normal comme c’est de l’argile. Pour finir on rince à l’eau tiède.
masque boue sephora
masque boue sephora
Après le masque je ressens que ma peau est nettoyée, purifiée et vraiment douce. Effectivement elle réduit l’apparence des pores. Pour celles qui ont de l’acné ce produit est également fait pour vous, car il réduit l’apparence du bouton. Ce n’est pas magique bien évidemment mais, je trouve vraiment qu’il fait un super jobLes boutons sont vite asséchés et du coup disparaissent plus rapidement , au zinc qu’on retrouve dans cette composition. Donc si vous cherchez un masque pour nettoyer votre peau en profondeur à prix raisonnable foncez sur celui-ci.
Et si vous avez loupé mon article sur l’exfoliant de la même gamme c’est par ici. Ce produit est génial.
 
                                                     L’avez-vous déjà testé? Quel est votre masque préféré?

 

2 comments

Laisser un commentaire