Water BB hydra life de Dior

dior
Vous commencez à me connaitre, ça fait plusieurs années que je ne jure que par les fonds de teints ou bb crème qui donnent un teint naturel. ( quoi ! moi j’ai fait mon teint ! NON ! Pas du tout ). Je l’ai en teinte 010, il dispose également d’un SPF de 30, idéal pour l’été.

Cette water BB de chez Dior est un gel hydratant teinté beauté immédiate. La marque dit : Soin beauté à base d’eau. Sa texture évanescente habille le teint d’un voile naturel sublime. Juste avec la phrase « voile naturel sublime » j’étais conquise.
Sa texture fine et légère pénètre rapidement et habille le teint. Elle cache assez bien les petites imperfections, résultat vraiment naturel. J’ai été bluffée par la facilité de travailler cette crème, la peau paraît plus lumineuse.
dior dior
Bien agiter avant utilisation pour plus de fraicheur. Pour moi 2 gouttes suffisent pour obtenir la couvrance qu’il me faut, après tout dépendra du nombre de gouttes que vous mettrez. Allez-y progressivement.
dior
Ce qui est dingue c’est que malgré le nombre de couche que l’on peut mettre, on n’a pas l’aspect d’avoir 4 centimètres de plâtre sur le visage. Il est vraiment très léger. Une fois poudrée, sa tenue est excellente. Il ne file pas dans les plis ou les petites ridules. Surtout il ne s’oxyde pas et ça c’est vraiment top.
dior
                                        Avez vous testé ce produit ? Où cette gamme de chez Dior ?
                                                                  Qu’en avez vous pensez ?

Laisser un commentaire